Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sisi s'y met !
Quand Sisi s'y met !
Publicité
Quand Sisi s'y met !
Archives
30 mai 2008

Mantı - ravioli turc

Comme quoi les cours de turc a défaut d'être intéressant peuvent tout de même servir a quelque chose :)
Après 20 minutes de lecture d'un texte bien entendue incompréhensible, la prof nous a offert un cadeau en forme de recette pour des raviolis turc nome "Mantı" sans le petit point sur le "i" bien entendue :P

En résumé rien ne diffère des raviolis qu'on connait tous ! petit triangle remplie de viande mélangé a de l'oignon du persil (optionnelle) et de la ciboulette. Toute la différence est dans la sauce !

Sauce qui (d'après ma prof de turc) est un mélange de yaourt et ail, qu'on verse sur les raviolis et ensuite on verse par dessus tout ça un mélange de beurre fondu, menthe et paprika.

La recette ci-dessous (ce n'est pas la mienne, car je sais que faire des raviolis ça prend un peu de temps donc je ne l'ai pas encore mise en pratique mais un jour je le ferrais et on en entendra parler :P) ------ par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité